Taxe d’habitation : quelles sont les dates limites de paiement ?

Le règlement de votre taxe d’habitation 2013 peut s’effectuer jusqu’au vendredi 15 novembre 2013 ou jusqu’au lundi 16 décembre 2013, un délai supplémentaire de 5 jours vous étant accordé si vous payez en ligne.


La date limite de paiement de la taxe d’habitation est, en principe, fixée, pour les contribuables non mensualisés, au vendredi 15 novembre 2013 ou au lundi 16 décembre 2013 selon la date de mise en recouvrement de cette imposition.

Sachez toutefois que vous pouvez bénéficier d’un délai supplémentaire de 5 jours si vous effectuez votre paiement en ligne. Vous aurez ainsi jusqu’au mercredi 20 novembre minuit ou jusqu’au samedi 21 décembre minuit pour régler la taxe d’habitation sur le site .

À cette fin, il faudra vous munir de votre numéro fiscal, de la référence d’avis d’imposition à la taxe d’habitation (tous les deux indiqués sur l’avis d’imposition) ainsi que de vos coordonnées bancaires. Il vous sera ensuite nécessaire de transmettre rapidement à votre établissement bancaire l’autorisation de télé-règlement que vous devrez imprimer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

DES QUESTIONS
téléphone

01 60 89 87 50

Fax

01 64 96 74 89

Fax

ESPACE DIGITAL

Outil comptable en ligne

SIMULATEURS
outils calculs simulateurs expert comptable essonne
ACTUALITES
Actualités Action Expertise
Voir les actualités d'Action Expertise