Les pré-inscriptions pour le Prix de l’Entrepreneur 2018 sont ouvertes !

Organisée par la communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise (GPS&O), l’édition 2018 du Prix de l’Entrepreneur s’adresse aux porteurs de projets souhaitant développer un projet innovant.

Des lauréats dans 5 catégories distinctes
Pour la deuxième année de suite, propose un concours spécialement dédié aux porteurs de projets innovants (qu’ils soient étudiants, futurs créateurs d’entreprise ou dirigeants d’une activité déjà installée), baptisé « Le Prix de l’Entrepreneur ».

En pratique, le concours est ouvert à tous les porteurs de projets et acteurs économiques, âgés d’au moins 18 ans et résidant sur le territoire de la communauté urbaine. Selon les organisateurs, la participation à ce prix annuel doit permettre aux (futurs) entrepreneurs de valoriser leur projet et de gagner en notoriété pour favoriser le développement de leur activité.

Cette année encore, des lauréats seront récompensés dans 5 catégories distinctes : Prix de l’Entrepreneur de l’année, Prix de l’Innovation, Prix du Créateur, Prix de l’Étudiant et Prix Spécial du Jury. Cette dernière catégorie récompensant, en effet, un projet ayant tout particulièrement retenu l’attention des membres du jury officiel, composé d’élus et de représentants de l’écosystème entrepreneurial local.

Les pré-inscriptions pour cette 2 édition du Prix de l’Entrepreneur sont désormais ouvertes, la date limite de dépôt de candidatures ayant été fixée au 15 décembre 2018.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :


Les Echos Publishing – 2017 – Stéfanie Molter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

DES QUESTIONS
téléphone

01 60 89 87 50

Fax

01 64 96 74 89

Fax

ESPACE DIGITAL

Outil comptable en ligne

SIMULATEURS
outils calculs simulateurs expert comptable essonne
ACTUALITES
Actualités Action Expertise
Voir les actualités d'Action Expertise