L’édition 2018 du concours Jeunes Entrepreneurs Occitanie est lancée !

Organisé par l’Union régionale des Scop Occitanie – Midi-Pyrénées, le concours Jeunes Entrepreneurs a pour objectif de mettre en lumière des projets d’entreprises coopératives implantées dans la région.

Deadline : 7 décembre 2018
Faire émerger les meilleurs projets de création ou de développement d’entreprises coopératives : lancé dans le cadre du , l’édition 2018 du concours Jeunes Entrepreneurs Occitanie vise à soutenir les porteurs de projets résidant dans la région et souhaitant y installer leur (future) activité. À la clé : un aide financière d’un montant de 4 000 € (à partager entre les lauréats) ainsi qu’un accompagnement adapté.

En pratique, cette 2 édition du concours, organisée par l’Union régionale des Scop Occitanie – Midi-Pyrénées, s’adresse à toutes les personnes âgées de moins de 35 ans (entrepreneurs, étudiants, salariés, chercheurs, demandeurs d’emploi…), résidant en Occitanie et ayant un projet de création d’entreprise en coopérative ou ayant créé leur coopérative après le 1 janvier 2017.

Les du concours Jeunes Entrepreneurs Occitanie sont ouvertes jusqu’au 7 décembre à minuit. Après une présélection sur dossier, les finalistes seront présentés au jury qui fera son choix selon différents critères telles que les capacités entrepreneuriales des porteurs de projets, le potentiel de développement de l’entreprise ou encore sa faculté à créer des emplois.

Pour en savoir plus et obtenir des informations complémentaires sur les modalités de participation, rendez-vous dès à présent sur :


Les Echos Publishing – 2018 – Stéfanie Molter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

DES QUESTIONS
téléphone

01 60 89 87 50

Fax

01 64 96 74 89

Fax

ESPACE DIGITAL

Outil comptable en ligne

SIMULATEURS
outils calculs simulateurs expert comptable essonne
ACTUALITES
Actualités Action Expertise
Voir les actualités d'Action Expertise