La French Tech met le cap sur Londres

Bienvenue à bord ! Déjà labellisé au mois de février, le French Tech Hub de Londres vient d’être officiellement inauguré. Plus de 100 start-up françaises ont d’ores et déjà rejoint le réseau.


La French Tech poursuit son développement à l’international. À l’instar des depuis l’été dernier, le réseau French Tech de Londres vient d’être officiellement inauguré au cours d’une cérémonie réunissant des personnalités françaises et anglaises du monde de la politique, de l’économie numérique et de l’entrepreneuriat.

Désormais, la ville de Londres participera donc au rayonnement des communautés d’entrepreneurs et d’investisseurs français à travers le monde. Et pour cause ! À ce jour, plus de 100 start-up tricolores se sont déjà inscrites dans l’annuaire disponible sur .

En effet, si la capitale britannique offre un écosystème start-up particulièrement vivant, elle réunit aussi l’une des plus importantes communautés françaises à l’étranger : selon , plus de 120 000 Français résident actuellement dans sa circonscription.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :


Les Echos Publishing – 2016 – Stéfanie Molter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

DES QUESTIONS
téléphone

01 60 89 87 50

Fax

01 64 96 74 89

Fax

ESPACE DIGITAL

Outil comptable en ligne

SIMULATEURS
outils calculs simulateurs expert comptable essonne
ACTUALITES
Actualités Action Expertise
Voir les actualités d'Action Expertise