Créateur

bandeau-createur

50 % des entreprises disparaissent dans les 2 à 3 ans et encore  40 % dans les 3 années suivantes. Plus de 60% des créateurs qui se sont fait accompagnés exercent toujours au bout de 5 ans.

Il est important d’élaborer un business plan et d’étudier les opportunités de reprise avant de se lancer dans l’aventure. On ne passe pas d’un statut de salarié à chef d’entreprise sans avoir rencontré des spécialistes. Cela donne une sécurité supplémentaire pour votre création ou votre reprise.

Se faire accompagner par des professionnels permet d’apprendre les étapes de la création et de mettre toutes les chances de son coté pour obtenir les financements. C’est  indispensable de nos jours dans une situation économique plus difficile.

ACTION EXPERTISE s’attache à la qualité de son accompagnement, en plus de ses prestations un service a été dédié à la création et reprise d’entreprise. Depuis 2009, ACTION EXPERTISE est conventionnée par la Caisse des Dépôts et Consignation dans l’accompagnement NACRE (www.idf-nacre.fr)

Nous vous invitons à consulter la fiche produit qui vous concerne ci-dessous et à nous contacter.

DES QUESTIONS
téléphone

01 60 89 87 50

Fax

01 64 96 74 89

Fax

ESPACE DIGITAL

Outil comptable en ligne

SIMULATEURS
outils calculs simulateurs expert comptable essonne
ACTUALITES
Actualités Action Expertise
Voir les actualités d'Action Expertise