Concours national Agropole 2018 : plus qu’un mois pour postuler !

Les candidatures pour la 25 édition du concours Agropole, dédié aux jeunes pousses innovantes du secteur agroalimentaire, sont ouvertes. La date limite pour postuler a été fixée au 30 avril 2018.

Six finalistes, trois lauréats
, pépinière d’entreprises, centre de ressources technologiques et pôle de formation situé en région agenaise, a récemment lancé la 25 édition de son concours national. Dédié aux porteurs de projets de créations d’entreprises agroalimentaires et aux jeunes pousses du secteur ayant moins de 3 ans d’ancienneté, il récompense, une fois de plus, l’esprit innovant des activités qui seront présentées.

Cette année encore, les 3 gagnants pourront bénéficier d’une dotation globale d’une valeur de plus de 60 000 €. Sans compter que les 2 premiers lauréats se verront offrir un stand de 9 m au , rendez-vous phare de l’innovation alimentaire, qui se tiendra du 21 au 25 octobre 2018 à Paris.

Les candidatures pour cette nouvelle édition du concours Agropole sont ouvertes jusqu’au 30 avril 2018. À l’issue d’une phase de présélection, 6 finalistes seront invités à venir présenter leurs projets devant un jury d’experts, qui se réunira fin septembre pour désigner les 3 lauréats de l’année.

La participation au concours Agropole n’implique aucune obligation pour les entreprises primées de s’installer sur la technopole agenaise.

Pour en savoir plus et accéder au dossier d’inscription, rendez-vous sur :


Les Echos Publishing – 2017 – Stéfanie Molter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

DES QUESTIONS
téléphone

01 60 89 87 50

Fax

01 64 96 74 89

Fax

ESPACE DIGITAL

Outil comptable en ligne

SIMULATEURS
outils calculs simulateurs expert comptable essonne
ACTUALITES
Actualités Action Expertise
Voir les actualités d'Action Expertise