Business Yvening, le rendez-vous des créateurs d’entreprise, c’est bientôt !

Offrir aux futurs entrepreneurs un moment privilégié pour faire avancer leurs projets. Organisée par la CCI Versailles-Yvelines, le rendez-vous Business Yvening aura lieu le jeudi 18 octobre 2018.

Entretiens individuels et ateliers collectifs
Un rendez-vous, deux temps forts. Pour accompagner les futurs entrepreneurs et leur apporter des pistes d’actions concrètes, la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) Versailles-Yvelines organisera, le 18 octobre 2018, un évènement spécialement dédié à la création-reprise d’entreprise.

Composé d’entretiens individuels et de séances d’information collectives, le programme de l’évènement permettra aux participants d’échanger non seulement avec des experts (conseillers de la CCI, agents de Pôle emploi, représentants des caisses maladie et retraite…), mais aussi avec d’autres créateurs ou dirigeants d’entreprise. Par ailleurs, trois ateliers thématiques (« Comment passer du statut de demandeur d’emploi à celui d’entrepreneur ? », « Comment convaincre mon banquier ? » et « Mon entreprise sur le web ») seront proposés aux participants.

L’occasion de recueillir de nombreux renseignements, de faire le point sur les démarches à effectuer et d’identifier les interlocuteurs essentiels pour faire avancer son projet !

La participation à l’évènement Business Yvening, qui se tiendra le jeudi 18 octobre 2018 de 16h à 20h à l’Hôtel de Ville de Saint-Germain-en-Laye (78), est entièrement gratuite.

Pour en savoir plus et consulter le programme détaillé, rendez-vous d’ores et déjà sur :


Les Echos Publishing – 2018 – Stéfanie Molter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

DES QUESTIONS
téléphone

01 60 89 87 50

Fax

01 64 96 74 89

Fax

ESPACE DIGITAL

Outil comptable en ligne

SIMULATEURS
outils calculs simulateurs expert comptable essonne
ACTUALITES
Actualités Action Expertise
Voir les actualités d'Action Expertise