Aides à l’économie circulaire : lancement d’un nouveau portail dédié

Récemment lancé par Brune Poirson, secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique, un nouveau portail web regroupe toutes les aides publiques spécifiques à l’économie circulaire.

Un outil innovant, dédié aux entrepreneurs
Permettre aux entreprises et porteurs de projets d’identifier et d’évaluer les aides publiques dédiées à l’économie circulaire : récemment lancé par Brune Poirson, secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique, vise à faciliter l’accès aux différents dispositifs de soutien existants.

Développé en partenariat avec et , regroupant plus de 5 000 éco-entreprises, le nouveau portail web dédié à l’économie circulaire offre la possibilité de récolter, en quelques clics seulement, de nombreuses informations sur les différentes aides existant en la matière, que ce soit au niveau européen, national ou régional.

Identifier les dispositifs applicables, consulter des fiches descriptives, contacter des interlocuteurs en charge du suivi des divers programmes de soutien : à travers des renseignements spécifiquement adaptés à leurs projets, la nouvelle plate-forme tend à accompagner les entrepreneurs dans leurs démarches, tout en favorisant l’adoption d’un modèle économique plus durable.

Le lancement du nouveau portail en ligne s’inscrit dans le cadre de la feuille de route pour une économie circulaire, portée par le Gouvernement.

Pour en savoir plus et obtenir des informations sur les différentes aides proposées, rendez-vous sur :


Les Echos Publishing – 2017 – Stéfanie Molter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

DES QUESTIONS
téléphone

01 60 89 87 50

Fax

01 64 96 74 89

Fax

ESPACE DIGITAL

Outil comptable en ligne

SIMULATEURS
outils calculs simulateurs expert comptable essonne
ACTUALITES
Actualités Action Expertise
Voir les actualités d'Action Expertise