18 concours Talents BGE de la création d’entreprise : il n’est pas trop tard pour participer !

BGE, réseau associatif national d’aide à la création d’entreprise, organise actuellement la 18 édition de son concours Talents. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 avril 2016.


Le a récemment lancé l’édition 2016 de son concours Talents de la création d’entreprise, dont l’objet est de valoriser les réussites entrepreneuriales en France, tant au niveau régional qu’au niveau national.

En pratique, pour pouvoir s’inscrire à cette 18 édition du concours, les candidats doivent avoir créé leur entreprise entre le 1 janvier 2015 et le 31 mars 2016 et avoir bénéficié de l’accompagnement d’un organisme de soutien aux porteurs de projets (BGE, , , , …). Neuf catégories sont proposées à l’inscription : innovation, artisanat, commerce, dynamiques rurales, économie sociale, services, jeune pousse, transmission et développement.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 avril 2016.

Au mois de juin, à l’issue d’une première phase de sélection, une centaine de créateurs d’entreprise seront primés au niveau régional. Parmi eux, 10 lauréats choisis par le jury seront également récompensés au niveau national : la remise des prix aura lieu au mois de décembre.

Pour en savoir plus et participer à l’édition 2016 du concours, rendez-vous dès à présent sur :


Les Echos Publishing – 2016 – Stéfanie Molter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

DES QUESTIONS
téléphone

01 60 89 87 50

Fax

01 64 96 74 89

Fax

ESPACE DIGITAL

Outil comptable en ligne

SIMULATEURS
outils calculs simulateurs expert comptable essonne
ACTUALITES
Actualités Action Expertise
Voir les actualités d'Action Expertise